[M-C] Index du Forum

[M-C]:forum des M-C Monde des contents
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

réouverture!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [M-C] Index du Forum -> Archives à conserver -> speed 2 -> Public -> auberge du vert galant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bertrand [bert70]
0
0

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:26 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

Je ne suis qu'un guerrier, pauvre et vieux,
Usé par tant de batailles, par tant de pillages,
A la recherche d'un havre de paix, en ces lieux,
Une taverne chaleureuse où les mots n'ont pas d'âge.
Je recherche une pierre qui brille de mille feux,
Une dame qui sur ces  terres enviées règne sans partage.
Une âme douce et belle, convoitée par  moult  chevaliers amoureux.
Elle qui par une journée noire aux heures sombres de la guerre qui fait rage,
Eu un geste, magnanime, élégant et digne envers un jeune germain fougueux.
En écoutant, en acceptant la requête de ce vieux sage
Lui demandant au nom de son fils, de bien vouloir le laisser progresser dans le jeu
Ou es tu Dame Pascale, qu'ici même je te rende hommage !
Et que sans savoir qui sont tes alliés, tes protecteurs ou tes dieux,
Je délivre aux yeux de chacun cet humble message.

Bertrand [Bert70] - Gaulix

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascale
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:39 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

Bertrand, noble chevalier, je ne vous ai point oublié!
mais tant de reconnaissance pour un geste si anodin, je ne le mérite point!
votre timide approche épistolaire fut si douce à mon oreille, vos mots si bien choisis,comment aurais-je pu refuser!
le bruit, la fureur et le fracas des combats ne m'effraient pas, rien ne me fait reculer quand je lève mon bras armé, mais vous avez trouvé la seule façon de me retenir!
je suis gourmande de gentillesse, de mots doux et de tendres attentions,
et je n'y puis résister!
peut etre un jour nous affronterons-nous, sur d'autres champs de bataille, dans d'autres guerres,
mais aux combats par l'épée je préfère celui des corps, aux morsures des armes celles des baisers,
mais ne blessez pas mon coeur, car je ne m'en relèverai pas, et là ma fureur serait sans pareille!
ici, dans mon auberge, vous me trouverez toujours, tendre et sentimentale,
ce havre de paix vous est grand ouvert, je vous y attend,
tous mes preux chevaliers ont place en mon coeur,
et mes douces amies, comme toi jolie Bunny, dont les mots me sont caresse, tentation et frisson,
le plaisir que vous me donnez tous, comment pourrais-je vous le rendre?
mes phrases ne sont points aussi bien tournées, mes vers aussi bien rimés,
mais mes bras vous sont grand ouverts, et pour vous les plus doux de mes baisers!

moa
5
5

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:55 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

comment fais tu pour a chaque fois
par ta prose me mettre en émoi
Pascale douce Pascale
tu vas me prendre pour un chacal
mais à l'instar d'un Ben pour sa Catherine
que d'autres te courtisent me chagrine
je ne joues plus donc je ne peux pas
me venger à coup de catas
toutes ses attentions tu les mérites
bien que souvent cela m'irrite
je resterai toutefois à tes cotés
à chaleuresement t'aduler

pascale
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:21 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

mon Moa adoré, une place spéciale dans mon coeur tu as et tu le sais bien!
la seule vue de ton nom connecté me met en joie, et c'est avec une grande fébrilité que je cherche où tu as pu poster!
cet avatar que tu as te va si bien, empli de douceur, l'air quelque peu narquois
qu'il me donne le sourire dès que je le vois
notre soirée sur la plage fut un souvenir tant innoubliable, que j'en ai encore le gout du sel sur les levres,
tes chansons je les fredonne, tes piques je les savoure
et te relire enfin céans met mon coeur en émoi!

La sorcière
0
0

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:28 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

Eloignée de Vous par ces temps de guerre, je ne peux m'empêcher de revenir vers vos doux rivages, contempler vos traits si doux et pouvoir jouir, pendant ces quelques instants volés, de votre présence. Pas un instant, depuis mon départ je n'ai cessé de songer à la douceur de vos caresses. Leur souvenir m'a aidé à survivre dans ce monde de fureur et de bruit . Qu'il était captivant de replonger en pensée dans vos yeux, ma douce amie, et de me noyer dans l'océan de vos cheveux.
Chaque seconde qui m'a rapproché de vous m'a semblé un siècle tant je me languissais.
Jamais plus je ne vous quitterai si longtemps et mon coeur se plaît à croire que mon absence n'est pas passée inaperçue à vos yeux...
Mon coeur vous est acquis à tout jamais belle et mystérieuse dame !

pascale
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:02 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

ma belle et envoutante amie, comme vous m'avez manquée!!!!!!!!!!
plus jamais ne me laissez ainsi sans nouvelles de vous
de votre sourire, de votre parfum, de vos caresses je me languissais
et je désespérais de vous revoir enfin!
vous m'avez ensorcelée, et de vous je ne peux me passer
sur votre douce épaule je peux enfin m'épancher
en votre présence, tout me parait plus doux
et je peux oublier enfin ce qui se passe autour de nous!

La sorcière
0
0

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:10 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

Mon coeur s'enflamme en lisant vos mots si doux. Quelle joie de sentir à nouveau votre envoûtant parfum. chaque courbe de votre corps m'est un vallon où je veux me reposer et chaque parcelle de votre peau donne l' envie à mes mains de vous effleurer indéfiniment. Mon corps est dans l' attente de ce plaisir que vous seule savez lui procurer et aucun guerrier n'a jamais su mieux que vous éveiller mes sens et me procurer cet amour dont je suis si gourmande. Comme vous êtes belle et douce et comme les moments passés près de vous sont source de multiples bienfaits. Les dieux ne peuvent qu'être jaloux de vous et sachez que je serais prête à tout pour continuer à jouir de vos grâces. Ne craignez plus ma mie que je vous abandonne, votre compagnie, dont j' avais osé me passer m'est devenue si essentielle que jamais plus je ne pourrais être éloignée de vous, ma douce et tendre amie. Les tambours de la guerre peuvent bien battre, je n 'entends plus que vos mots si doux. 

Tygers
0
0

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 09:03 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

Je ne m'étais encore jamais aventurée dans ces lieux,
que vos mots sont doux,
ils apaisent mon âme souvent trop lourde,
cet honneur à la langue française si riche et si mélodieuse,
est un bonheur pour mes yeux !
C'est un plaisir de vous lire, et j'ai peur de ne pas être à la hauteur de vos proses !

Bertrand [bert70]
0
0

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:07 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

Très chère Dame Pascale, douce amie.
Par mes propos innocents, en guise de remerciements,
Quelle colère aurais-je déclenché chez vos courtisans ?
Par Toutatis, aurais-je offensé quiconque par là ?
Pourquoi diantre tant de promptitude à sortir le glaive, Moa ?
Je le sais, je ne suis qu'un intrus séant,
Un vieillard usé par les ans.
L'heure n'est pas à la guerre, ni aux catas,
Profitons encore de la paix avant le pugilat.
Je ne suis, ni ne serai jamais un amant,
Mais seulement un homme galant,
A l'endroit d'une guerrière qui sans nul doute mérita
Que je lui fasse démonstration par un discourt délicat,
Que nos peuples, si proches mais si loin pourtant,
Pouvaient se côtoyer et se parler sans tourment.
Et si je dois vous faire ma révérence, j'en serais bien las,
Mais ne reviendrais, à regret, porter à Pascale, de bons mots ici bas.
Bien à vous cependant.
Bertrand

pascale
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:44 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

mon cher bertrand, ne me fuyez point! vos attentions me touchent et vos mots sonnent si bien à mon oreille!
Moa, mon chevalier au grand coeur, est un peu mon Bayard à moi, toujours prêt à pourfendre ceux qui pourraient m'importuner, prêt à tout pour assurer mon bonheur, il comprendra vite que vous l'étiez point là pour le blesser!
mon auberge est un lieu de douceur, de détente, ou seule la gentillesse est de mise,
nous sommes tous ainsi, à avoir besoin d'un havre de paix et d'amour, et vous y êtes le bienvenu!
je vous aime tous, mes amis, chacun à votre façon, et tous vous avez une place dans mon coeur
certes certains comptent plus pour moi, et mon coeur fond d'amour, de désir et de tendresse pour eux, mais je ne négligerai en aucun cas les gentilhommes se présentant chez moi, langage fleuri en bouche et le coeur plein de sourires, comme il se doit de l'hôtesse aimante que je suis
voici pour vous, mes preux chevaliers et belles dames

carklor
1
1

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:59 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

Bonjour à vous tendre Pascale, mais que vois je, mon éloignement fait de vous une proie que nombre de soupirants s'empressent à vous tourner autour......
Je vois aussi que cela vous sied et donc je m'en retourne vers d'autres horizons, tete basse, mine dépité et par Athéna certains ce soir vont gouter de mon glaive. Mon désespoir sera noyé dans le sang de mes ennemis à défaut d'etre au cotés de ma tendre Pascale qui arrive si bien à atténuer mes ardeurs combatives pour les transformer en ardeurs...........
A bientot chère Pascale   

Tygers
0
0

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:22 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

Bonjour chère Pascale, votre douceur et votre aisance, laisse beaucoup de nos chèrs guerriers rêveur, quoi de plus normal, lorsque dans une femme sont réunit l'intelligence et la bonté

Je vous envois chère Pascale de doux baisers d'amitié et vous montre toute mon admiration !

pascale
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:05 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

ma chère tygers, votre présence en ces lieux me comble, mais par pitié ne m'admirez pas, je n'en suis pas digne! soyez plutôt mon amie!!!!
quand vous muselez votre jalousie et votre légendaire impétuosité, vous savez si bien être la plus tendre des femmes, vous en être si touchante !
dans mon havre de paix, prenez le temps de vous détendre, et savourez avec moi, je vous en prie, ces quelques douceurs.
peut etre que certains preux chevaliers viendront alors céans nous tenir compagnie, et nous passeront ensemble ainsi une soirée illuminée par votre sourire et leur prose si bien tournée !
quant à toi, mon cher Carklor, reviens donc près de moi, ne sois pas si jaloux, la tendresse que je te porte est si grande que de toi je ne saurais me passer !
ta présence se fait certes trop rare, tant d'autres choses te retiennent loin de moi, mais je savoure chacune de tes visites avec le même bonheur que la première fois!

Tygers
0
0

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:00 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

ma jaousie ne saurait sortir en ces lieux si sereins, et elle ne me vient que d'un manque cruel de confiance en ma personne. Mais j'apprend depuis peu la confiance en l'autre et mon coeur sait à qui il appartient !

je serais très honnorée d'etre votre amie et de me détendre à vos côtés, sachez que j'ai definitivement rangée mon côtés hostil et que je ne laisse que mon âme tendre s'exprimer ici

L'amour me donne des ailes et je ne pourrais cacher au monde cette femme sensuelle que mon cher et tendre à fait de moi

Alaric Ier
2
2

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:14 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

profitons de ce havre pour nous reposer
écoutons avec passion notre hôte conter
l'amour, la volupté, la sensualité,
la rage, la colère, l'impétuosité,
Merci ma déesse guerrière
de toute votre fougue je me nourrie
de votre chaleur je me languis
Furie, aimante et téméraire

je vous suivrait jusqu'à la mort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: réouverture!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [M-C] Index du Forum -> Archives à conserver -> speed 2 -> Public -> auberge du vert galant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com