[M-C] Index du Forum

[M-C]:forum des M-C Monde des contents
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

réouverture!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [M-C] Index du Forum -> Archives à conserver -> speed 2 -> Public -> auberge du vert galant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denis62
0
0

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:17 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

bonsoir ma belle pascale

que de petits mots gentils
se laissent ecrire par ici
ma plume sur ce papier
rime pour vous desirer
sans passion et sans envie
tristesse serait ma vie
je viens à vous sans armée
pour ainsi mieux vous aimer

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascale
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:13 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

comme ces doux mots me touchent! je fonds de plaisir en les lisant! Embarassed
de si douces paroles mettent du baume sur mon coeur esseulé! pour quelles raisons obscures les dieux qui président à notre destinée vous ont ils tenu éloigné de moi jusqu'à ce jour? je ne saurais que le déplorer.
mais maintenant que vous voilà céans, devant moi, les mots me manquent, et je ne puis que souhaiter encore longtemps continuer ce tendre badinage avec un si doux chevalier!

denis62
0
0

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:26 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

revenant de guerroyer
j'ai hate de vous retrouver
aupres de vous si jolie
de joie mon coeur se rempli
en deposant mon epée
me voici à vos cotés
trouvant ici reconfort
je repars toujours plus fort

votre chevalier dévoué

pascale
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:52 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

mon preux chevalier, venez près de moi vous reposer! sur mon épaule, posez votre tête fatiquée, et vos blessures laissez moi panser!
ces quelques friandises pour vous redonner vigueur, cete boisson bien chaude pour les accompagner, et un doux baiser, pour du courage vous redonner!

carklor
1
1

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:23 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

Que vois je, que vois je d'autres chevaliers viennent en ces lieux quérir de doux baisers de notre chère Pascale que dis je de notre douce et tendre Pascale ...... Je me vois dans l'obligation de prévenir qui de droit en la personne de ce cher durdur, les galants chevaliers des +20 ne laisseront quiconque approcher notre muse .
Si notre muse s'amuse à nous laisser loin de son coeur nous serons dans un désespoir qui nous obligera à guerroyer pour regagner son coeur.
En attendant chère Pascale pour notre retour je t'envoie

Durdur
3
3

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:25 (2007)    Sujet du message: Me voila :) Répondre en citant

Tu m'appelle ma douce, j'accoure des des et quand même un peu de que demander de plus si ce n'est toi bien sur Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ramones
5
5

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:27 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

Tiens??..........la DDN est de retour??.................   Smile

pascale
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:44 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

mes preux chevaliers, vous voici enfin!!!!!!!!
mon coeur commençait à désespérer de vous revoir céans un jour!!!
mon âme se languissait de vous, mais par bonheur, d'autres galants ont franchi ma porte et suent toucher mon coeur!
toute seule, ainsi, il ne fallait pas me laisser, vous savez bien pourtant combien j'ai besoin de vous!
maintenant il vous faudra me partager, car mon coeur est grand, et de si doux chevaliers, je ne peux me priver!
à vous de me montrer à quel point je vous ai manquée, et par vos hauts faits et vos tendres attentions, reprendre ici la première place que vous n'auriez du quitter!
mais pour vous remercier tous de votre fougue et de vos élans, voici quelques baisers, tendrement accordés!

carklor
1
1

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:49 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

Si tu veux ma chère Pascale je veux bien aussi toucher le coeur de tes autres pleutres  oups preux chevaliers Twisted Evil
Ma bravoure au combat peut les toucher en plein coeur

moa
5
5

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:54 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

il est normal qu'un coeur pur comme celui de dame Pascale se languisse en l'absence de ses galants
je ne regrette aucunement d'y avoir trouver une place si infime soit elle
me toucher au coeur ne sera pas aisé
car a travian j'ai cessé de jouer

pascale
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:58 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

mais ta place est grande, cher moa, sois en assuré!! Embarassed
mon doux carklor, rengaine plutôt ton épée, viens prendre place près de moi, et entreprend de me charmer!

carklor
1
1

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:12 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

Je radoucis mes ardeurs pour te rejoindre et faire te fondre sous mille baisers

pascale
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:26 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

quelle fougue! quel empressement! tu ne m'avais point habituée à tant d'ardeur! j'en suis toute retournée! Embarassed Embarassed Embarassed
t'avais-je donc tant manquée?

carklor
1
1

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:30 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

Cela faisait longtemps que l'on ne s'était vu ma douce amie

pascale
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:37 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

oui, tant de temps, cela m'a semblé si long!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: réouverture!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [M-C] Index du Forum -> Archives à conserver -> speed 2 -> Public -> auberge du vert galant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com