[M-C] Index du Forum

[M-C]:forum des M-C Monde des contents
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

réouverture!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [M-C] Index du Forum -> Archives à conserver -> speed 2 -> Public -> auberge du vert galant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k!n9u69
3
3

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:12 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

Bonjour je suis assez absent pour le moment mais je ne cesse de pensez a vous mes amis et surtout ma Cher Dame Pascale

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascale
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:46 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

tous mes beaux chevaliers étant partis vers d'autres horizons, courir d'autres jupons
tous s'étant détournés de moi, je ne resterai pas seule, ainsi, à l'abandon
puisque l'amour que je leur porte est le cadet de leur soucis
point je ne resterai les attendre ici
je m'en vais de ce pas revêtir ma tenue militaire, rameuter mes troupes, faire seller les chevaux
et partir en guerre, loin de ce lieu qui ravive tous mes maux
vierge guerrière maintenant je serai, seule la souffrance des hommes me mettra en émoi
leur douleur sur les champs de bataille je verrai, et c'est ainsi que j'imposerai ma loi
fini de me languir inutilement, cela n'en vaut pas la peine et me blesse inutilement
muselant sa peine, mon coeur s'est fermé
je ne suis plus une dame, je suis un guerrier!

moa
5
5

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:11 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

ma très chère Pascale vous m'envoyez désolé
mais votre prose m'a émerveillé
malgré le ton triste et mélancolique
je suis fasciné par ce post si tragique
loin de vous avoir oubliée
c'est proche du coeur ou bien par la pensée
que vous êtes maintenant et êtes toujours restée
je voulais continuer à vous courtiser
mais j'attendais patiemment que vous expulsiiez
tout les ados incongrus qui s'étaient incrustés
j'ai trop attendu comment m'excuser
je ne me croyais pas en droit ainsi d'interférer
que votre coeur soit fermé je ne peux pas le croire
nous en sommes qu'au début de notre belle histoire
vous n'etes plus une dame, vous êtes un guerrier
laissez moi donc alors devenir votre épée

TBS
0
0

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:39 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

L'étreinte

Bien des fois
les corps s'ereintent
a trop d'émoi
il n'existe de feinte

de tous nos jeux
tant de rois
en sont devenus preux
ou partis aux abois

de sang, les villes peintes
Oh guerre trop d'enjeu
alors aussi dans la couche a deux
d'amour les corps se teintent

du doigt première pression
d'une poussée l'empreinte
monte la forte émotion
a ce moment , la planite

vallées, monts et pics envahis
toutes les zones sont ointes
les corps sont pris de frénésies
le plaisir est au bout de l'Etreinte.

pascale
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 01:09 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

devant votre hardiesse, messieurs je ne sais que dire sinon qu'au plus profond de mon être je me sens frémir,
ces paroles me font fondre, amollissent mes résolutions
guerroyer sans cesse n'est pas une fin en soi, et je n'y trouve point l'oubli tant espéré
tout ce sang versé autour de mes domaines n'a point réussi à diminuer ma peine
vos attentions pourraient-elles, à mon retour, me consoler?
dans le tourbillon des sens, dans la passion des mots, peut être me noyer est-ce ce qu'il me faut?

Ghazi
0
0

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:45 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

moi j'arrive en cachette voir ce qui se passe dans ce salon secret..
au premier contact je renifle.. ça sent de la rose noire ici..
surement que je me trompe.. seule une intuition me fait dire ça..
meme si je me trompe je dis bonjour et je sors..
8)
Ghazi

Vegeta
0
0

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:03 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

j'adore cette endroit mais douer je ne suis pas pour parler comme cela ^^ Confused :/

MSN
moa
5
5

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:35 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

vous savez pas lire ?

y a marqué ados s'abstenir
que vous aimiez lire ce qui se passe ici pas de problème mais on vous demande pas de participer

c'est sympa de nous dire que vous êtes pas doués on étais déjà au courant pas la peine de le mettre par écrit
Bannir (j'ai encore un autre panneau mais je le sortirai si tu reviens )
sur ce

Désolé Pascale mais ça commençait à me chauffer

pascale
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:44 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

merci mon beau chevalier! quand je te vois t'imposer ainsi, mon coeur fond de plaisir, et je ne puis y résister!
reste ainsi, mon bel ami, mon glaive, mon bouclier, enchante-moi de tes musiques, berce- moi de tes doux mots,
et ainsi, alanguie, au creux de tes bras forts et aimants, je pourrai savourer ces envoutants moments!

Alaric Ier
2
2

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:56 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

Le messager avait enfin trouver l'auberge, il lui avait fallu demander son chemin, tant le dédale des ruelles pouvait se révéler compliqué.

messager: Le vert galant, plutôt original comme nom d'auberge, j'espère que le vin et la nourriture y sont goutus, les femmes sensuelles et charmantes, la musique entrainante, et les lits douillets et chaleureux.

Il poussa la porte et entra dans la bâtisse, le fumet des sangliers et poulardes sur les broches enivraient ses papilles, il s'assois à une table, un homme s'approche et lui demande.

Aubergiste: Que voulez vous étranger ?
Messager: Manger, boire et dormir l'aubergiste.
Aubergiste: Je vous apporte celà immédiatement, voulez vous une charmante compagnie ?
Messager: Ne vous préoccuper point de celà, je saurais bien assez tôt trouver la compagnie d'une charmante jouvencelle.

Il mangea, bu plus que de raison, et quand sa tête se mis à tourner, il décida d'aller se reposer.

pascale
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:19 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

puisque manifestement tu ne t'es pas donné la peine de lire le poste en entier, sache que tu n'es pas le bienvenu en ces lieux
si tu ne sais pas faire la différence entre une cour d'amour courtois et un lupanar, retourne à tes gourbis et laisse nous badiner en paix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alaric Ier
2
2

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:28 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

Salutation noble demoiselle, quelle accueil venant d'une si jolie guerrière, loin de moi l'idée de vouloir vous offenser, acceptez cette modeste étoffe, qui je le pense vous irais à ravir. Celà mettrait en valeur toute votre volupté. Je sais apprécier les femmes de caractères, tant de colère, pourquoi donc êtes vous si amère jolie guerrière ?

[HRP]J'ai bien lu le post en entier, mais dans un RP, ne faut-il pas introduire une situation (le background), si je me suis fourvoyer alors veuillez m'excuser, et supprimer mes posts, qui vous parraissent si déplacés.

Nb: A aucun moment je n'ai considéré cet antre du vert comme un lupanar, bien au contraire[/HRP]

moa
5
5

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:19 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

Noble étranger si vous aviez lu comme il se doit (et comme vous le prétendez) ce topic vous auriez compris qu'il est fait pour conter fleurette à la douce pascale et non pour baffrer, picoler et pioncer en compagnie de femmes aux moeurs légères.
Comme l'a dit la patronne ici ce n'est pas un lupanar

mais rien ne vous empèche d'ouvrir un autre topic de ce genre avec banquet,beuverie, luxure et nains hermaphrodite si ça vous chante (et tout le background que vous le désirez )
sur ce

pascale
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:17 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

mon doux et tendre ami, je lui ai tout compte fait donné une nouvelle chance, et de ce fait invité à ma table ce soir!
ne m'en veuillez pas, mais je ne peux laisser ce pauvre hère ainsi, sans l'éduquer quelque peu, et qui sait, peut etre saura-t-il me charmer?
je prie tous mes dieux que vous ne m'en teniez pas rigueur, mais vous connaissez mon coeur tendre, trop tendre, et je sais que vous me comprenez!

La sorcière
0
0

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:09 (2007)    Sujet du message: réouverture! Répondre en citant

Il semble qu'en ces lieux se délivrent de si doux messages que je ne sais si ma prose trouvera ici un écho favorable. 
Comment trouver grâce à vos yeux moi qui connaît si peu de vous ?
Dois-je tenter de vous connaître ou bien la place dans votre coeur est-elle déjà prise ?
A peine vous dévoilez-vous quelque peu que mon imagination s' enflamme et je me mets doucement à rêver de rentrer dans votre cercle de familiers. 
Vous seule déciderez quelle audience vous apporterez à mes propos et je n' ose croire que vous rejetterez les hommages que je dépose à vos pieds.
La sorcière envoutée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: réouverture!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [M-C] Index du Forum -> Archives à conserver -> speed 2 -> Public -> auberge du vert galant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com