[M-C] Index du Forum

[M-C]:forum des M-C Monde des contents
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Candidature [sebsebfe]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [M-C] Index du Forum -> partie publique -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebsebfe
0
0

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:33 (2008)    Sujet du message: Candidature [sebsebfe] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je n'ai pas vu de protocole a suivre pour poser sa candidature, donc je me lance en freelance bien que ce ne soit pas mon fort Confused

Je me presente ce jour a vous, afin de vous presenter ma candidature, qui je l'espere retiendra toute votre attention ( ca fait pas trop scolaire comme ca?! lol)

Je suis actuellement dans l'alliance PHENIX, qui sans le cacher a personne bas de l'aile, je cherche une alliance motivé, l'etant moi meme beaucoup, deux de mes anciens camarades vous on deja rejoinds ces derniers temps.

Je suis gaulois, et joue principalement la defence, normal en meme temps!

Je suis a l'ecoute pour toutes questions, et si un refus de votre part arrivait, je vous remercie tout de meme de prendre le temps d'evaluer ma demande!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catherinedavid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: Candidature [sebsebfe] Répondre en citant

Coucou sebsebfe, tu as quel age?
Tu es de Lyon comme notre bob?    

sebsebfe
0
0

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:49 (2008)    Sujet du message: Candidature [sebsebfe] Répondre en citant

hello, j'ai 30 ans deja pffff non j'deconne j'ai que 30 ans, et il est pas plutot bordeaulais bob?

Juste pour info, on a deja eu l'occasion de discuter via msn, au temps ou des reunions de faisaient chez les PHENIX!

sebsebfe
0
0

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:57 (2008)    Sujet du message: Candidature [sebsebfe] Répondre en citant

Merci de ne plus tenir compte de ma candidature, je vous remercie pour le temps que je vous ai pris!

bria
0
0

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:23 (2008)    Sujet du message: Candidature [sebsebfe] Répondre en citant

Bonne continuation alors Okay

catherinedavid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 00:53 (2008)    Sujet du message: Candidature [sebsebfe] Répondre en citant

je cloture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Candidature [sebsebfe]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [M-C] Index du Forum -> partie publique -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com