[M-C] Index du Forum

[M-C]:forum des M-C Monde des contents
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

candidature [maraxus]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [M-C] Index du Forum -> partie publique -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maraxus
0
0

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:01 (2008)    Sujet du message: candidature [maraxus] Répondre en citant

bonjour a tous,

je vais essayer de me présenter comme vous me le demander , bien que cela ne soit pas mon fort

Je me nomme Stéphane,j'ai 33 ans bientot 34 au mois de juillet je suis marié depuis 10 ans et j'ai deux enfants (deux filles 8 et 5 ans , j'aimerais bien le 3eme mais madame est encore retissante).
je suis militaire de carriere depuis 15 ans et je fini a la fin de l'annee , j'ai enfin recu mes papiers
je vais me reconvertir dans l'electronique et faire une demande pour etre sapeur pompier volontaire car c'est un reve que j'ai depuis longtemps .

je suis sur travian depuis 4 ans , j'ai fais l'ancien s12 / s14/16 et je suis actuellement sur le s8 et le nouveau s1 toujours avec le meme pseudo.
actuellement sur notre serveur, je suis dans l'alliances atlantis et si je compte la quittez s'est que je viens de voir  que l'entraide n'est pas leur fort je me suis fait prendre un village et apres je sais pas combien de demande pas beaucoup son venu en aide (mise a part les anciens phenix )

voila si vous avez des question je suis a votre disposition

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bria
0
0

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: candidature [maraxus] Répondre en citant

Soi le bienvenue sur le fofo Okay

Quel type de joueur es-tu ? Off - Def ou farmer
C'est juste pour faire avancer le schmiblic Mr. Green

maraxus
0
0

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:58 (2008)    Sujet du message: candidature [maraxus] Répondre en citant

merci

je suis plutot off, j'aime bien les imperians et les caesaris

mais la je suis obligée de former des preto et des legios pour me defendre , car les atlantis ne suivent pas

catherinedavid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: candidature [maraxus] Répondre en citant

Tu te fais attaquer par qui?
Ne trouves tu pas que tu es loin de nous?
En fait tu désires venir chez nous pour être protégé néanmoins quand je te l'avais demandé, tu m'avais dit non. Pourquoi ce changement si soudain?

maraxus
0
0

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:04 (2008)    Sujet du message: candidature [maraxus] Répondre en citant

je ne recherche pas la protection, ce que je recherche c'est la cohésion
je suis un joueur off si l'alliance a besoin de mon off , je l'envoie en totalité si besoin
en échange un joueur qui se révèle défensif a pour devoir d'envoyer sa def au besoin aussi
cas qui n'est pas le cas ou je suis actuellement

je me suis fait attaquer par diane , elle m'as pris un village parce que justement mon alliance ne m'a pas envoyer assez de def et j'ai ete obliger de mettre mes imperians en defense ( ce qui ne sert pas a grand chose )

je ne pense pas etre loin de chez vous car lo29 est pas tres loin de moi

catherinedavid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: candidature [maraxus] Répondre en citant

certes mais pourquoi ce revirement?

maraxus
0
0

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: candidature [maraxus] Répondre en citant

je te l'ai dit plus haut je prefere etre dans une alliances 138éme ou il y auras de la cohesion plutot qu'une top 28 ou rien ne se passe

Zworg
0
0

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:23 (2008)    Sujet du message: candidature [maraxus] Répondre en citant

Salut Marax Smile

maraxus
0
0

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:59 (2008)    Sujet du message: candidature [maraxus] Répondre en citant

salut zworg

catherinedavid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: candidature [maraxus] Répondre en citant

Comment est ta situation à l'heure actuelle?
Coucou zworg Mr. Green

maraxus
0
0

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:29 (2008)    Sujet du message: candidature [maraxus] Répondre en citant

ma situation  diane a pris mon village et depuis plus aucune attaque a déplorer
je reforme mon armee  et je prepare mon v6

bria
0
0

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: candidature [maraxus] Répondre en citant

Bien ca Okay

maraxus
0
0

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:19 (2008)    Sujet du message: candidature [maraxus] Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: candidature [maraxus]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [M-C] Index du Forum -> partie publique -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com