[M-C] Index du Forum

[M-C]:forum des M-C Monde des contents
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

candidature [maraxus]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [M-C] Index du Forum -> partie publique -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maraxus
0
0

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:01 (2008)    Sujet du message: candidature [maraxus] Répondre en citant

bonjour a tous,

je vais essayer de me présenter comme vous me le demander , bien que cela ne soit pas mon fort

Je me nomme Stéphane,j'ai 33 ans bientot 34 au mois de juillet je suis marié depuis 10 ans et j'ai deux enfants (deux filles 8 et 5 ans , j'aimerais bien le 3eme mais madame est encore retissante).
je suis militaire de carriere depuis 15 ans et je fini a la fin de l'annee , j'ai enfin recu mes papiers
je vais me reconvertir dans l'electronique et faire une demande pour etre sapeur pompier volontaire car c'est un reve que j'ai depuis longtemps .

je suis sur travian depuis 4 ans , j'ai fais l'ancien s12 / s14/16 et je suis actuellement sur le s8 et le nouveau s1 toujours avec le meme pseudo.
actuellement sur notre serveur, je suis dans l'alliances atlantis et si je compte la quittez s'est que je viens de voir  que l'entraide n'est pas leur fort je me suis fait prendre un village et apres je sais pas combien de demande pas beaucoup son venu en aide (mise a part les anciens phenix )

voila si vous avez des question je suis a votre disposition

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bria
0
0

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: candidature [maraxus] Répondre en citant

Soi le bienvenue sur le fofo Okay

Quel type de joueur es-tu ? Off - Def ou farmer